Questions Fréquentes

Comment sont sélectionnés les artistes et les vignerons ?

Les artistes sont sélectionnés sur la qualité de leur technique et selon la sensibilité de Sophie, issue d'une famille d'artistes et diplômée de l'Ecole du Louvre.
Les vignerons sont sélectionnés sur leur passion et leur respect des vignes et selon notre sensibilité. Nous connaissons et dégustons leurs vins depuis des années (certains depuis + de 20 ans !) avec toujours la même satisfaction.

Pourquoi nous faire confiance

Nous sommes une petite entreprise familiale, c'est la passion de l'art et du vin qui nous anime. Nous sélectionnons les produits qui nous plaisent, pas ceux qui ont le plus de marge.
Nous avons volontairement limité le nombre de références afin de parfaitement connaitre et suivre ce que nous proposons. Notre but est de partager nos passions avec vous et de vous faire plaisir.

Je n'arrive pas à choisir quoi acheter

Nous connaissons parfaitement les produits que nous proposons. Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Je souhaite faire un cadeau

Envoyez-nous votre message par email et nous l'imprimerons pour le joindre à l'expédition. Pour toute demande spéciale merci de nous contacter.

Travaillez-vous avec les entreprises ?

Oui, nous proposons des services sur-mesures dédiés aux entreprises. Consultez notre page : Offres Entreprises.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Nous utilisons un système de paiement sécurisé SSL. Les données bancaires sont cryptées et uniquement gérées par notre organisme bancaire Payplug.

Comment sont conservées les bouteilles ?

Les bouteilles sont parfaitement conservées hors des cartons et à l'abri de la lumière. Nous maintenons une température à 12° et une hygrométrie à 75%. Plus de détails ici.

Comment sont emballées les bouteilles de vin?

Les bouteilles de vins sont emballées individuellement dans un emballage de protection entièrement breveté, ultra-résistant, économique et écologique. Ces emballages sont en vente sur notre site ici.
Plus de détails sur notre page Livraison.

Dans quels pays livrez-vous ?

Nous livrons en France Métropolitaine par l'intermédiaire de ce site et sur demande pour tout autre pays. Nous contacter.

Quels sont les délais de livraison ?

Tous les produits en vente sur ce site sont en stock. Ils sont généralement expédiés en 24/48h. Retrouvez les détails lors de la confirmation de votre commande. Pour toute commande urgente, n'hésitez pas à nous contacter. Plus de détails sur notre page Livraison.

Que faire si un colis arrive abîmé ?

Il est impératif de vérifier le bon état du colis à sa réception. En cas de doute, émettre une réclamation détaillée précise (1 bouteille manquante sur 6, 1 bouteille cassée sur 6...) immédiatement avec le transporteur puis nous contacter. Plus de détails sur notre page Livraison.

Est-ce que je peux venir récupérer ma commande sur place ?

Bien sûr, nous vous recevrons avec plaisir. Consultez nos horaires d'ouverture ici.

Où êtes-vous situés ?

Nous sommes à Saumane de Vaucluse (84), face au golf. Retrouvez le plan ici.