Questions Fréquentes
Les artistes sont sélectionnés sur la qualité de leur technique et selon la sensibilité de Sophie, issue d’une famille d’artistes et diplômée de l’Ecole du Louvre.
Les vignerons sont sélectionnés sur leur passion et leur respect des vignes et selon notre sensibilité. Nous connaissons et dégustons leurs vins depuis des années (certains depuis + de 20 ans !) avec toujours la même satisfaction.
Nous sommes une petite entreprise familiale, c’est la passion de l’art et du vin qui nous anime. Nous sélectionnons les produits qui nous plaisent, pas ceux qui ont le plus de marge.
Nous avons volontairement limité le nombre de références afin de parfaitement connaitre et suivre ce que nous proposons. Notre but est de partager nos passions avec vous et de vous faire plaisir.
Nous connaissons parfaitement les produits que nous proposons. Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
Faites votre sélection sur notre site ou choisissez un bon cadeau. Nous joindrons à l’expédition un mot manuscrit avec le message de votre choix. Pour toute demande spéciale merci de nous contacter.
Oui, nous proposons des services sur-mesures dédiés aux entreprises. Nous sommes très flexibles et nous pouvons personnaliser chaque cadeau pour un client ou un collaborateur. Consultez notre page : Offres Entreprises.
Nous utilisons un système de paiement sécurisé SSL. Les données bancaires sont cryptées et uniquement gérées par nos organismes bancaires Payplug et Paypal .
Les bouteilles sont parfaitement conservées hors des cartons et à l’abri de la lumière. Nous maintenons une température à 12° et une hygrométrie à 75%. Plus de détails ici.
Nous livrons en France Métropolitaine et dans la majeure partie des pays européens. Retrouvez tous les détails sur notre page Livraison.
Tous les produits en vente sur ce site sont en stock. Ils sont généralement expédiés en 24/48h. Vous recevrez un email de suivi après la confirmation de votre commande. Nous proposons des services de livraison standard et express, en relais et à domicile. Retrouvez tous les détails sur notre page Livraison.
Il est impératif de vérifier le bon état du colis à sa réception. En cas de doute, émettre une réclamation détaillée précise. Retrouvez tous les détails sur notre page Livraison.
Bien sûr, nous vous recevrons avec plaisir. Consultez nos horaires d’ouverture ici.
Nous sommes à Saumane de Vaucluse (84), face au golf. Retrouvez le plan ici.